Vous êtes entrepreneurs et vous lancez votre activité. Pour la développer, vous avez deux étapes à franchir : la première étape sera de vous faire connaitre et la seconde assoir votre crédibilité. Bien que cette première étape soit importante, c’est la deuxième qui est déterminante, puisque c’est elle qui rassure vos clients de votre capacité à les aider à répondre à leurs besoins.

Se faire connaitre et gagner en crédibilité sont deux actions importantes et indissociables. Pour développer votre activité par la relation client, vous avez besoin de ces deux actions.

En effet, si vous n’êtes pas connu, inutile de vous dire que vous ne risquez pas de développer vos ventes. Pour se faire connaitre, il est nécessaire de  » savoir se présenter  » en toute circonstance.

De même que si vous êtes connu et non crédible, le résultat sera le même pour vos ventes, et pire encore votre réputation qui sera mauvaise.

Votre réputation, c’est votre image auprès de vos clients. En d’autres termes, c’est cela que le client retient de vous. Autant la soigner !

Maintenant que vous savez qu’il vous faut à la fois vous faire connaitre et gagner en crédibilité, sans rentrer dans toutes les étapes de la phase de la création de votre relation client, vous trouverez trois éléments auxquels vous devez faire attention pour attirer des clients.

Informer par du contenu de qualité

Fournir des preuves de satisfactions

Mettez en place un service client irréprochable

Ces trois sujets sont abordés dans les prochaines publications. N’hésitez pas à les consulter.

Bonne lecture !

Vous avez certainement des choses à dire, alors allez-y !