Vous êtes entrepreneur, vous cherchez à développer votre activité et vous vous demandez pourquoi définir et atteindre vos objectifs commerciaux? Cela tombe bien ! Car nous en parlons dans cet article.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, il convient de savoir quand est-ce que vous devez vraiment définir vos objectifs commerciaux ?
Normalement, en début d’activité vous devez avoir défini vos objectifs commerciaux. Ils servent de boussoles et vous incitent à aller de l’avant, donc vise leurs atteintes.
Souvent, ce n’est pas le cas, puisque les cibles sont connues, il est plus facile de prospecter directement. Cette démarche a tôt ou tard des répercutions sur l’activité, puisque vos actions ne seront pas coordonnées.
Ainsi, vous devez penser à vous poser et définir vos objectifs commerciaux pour les atteindre, lorsque vous êtes dans l’une des situations suivantes :
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- vous ne savez plus quoi faire pour acquérir des clients ?
- vous cherchez des clients avec une contrainte d’échéance à régler ?
- vous aspirez à des résultats exceptionnels ?
- vous voulez être sollicité par des clients ?
- vous voulez connaitre la satisfaction de voir vos projets de développement aboutir ?
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Une fois que vous avez identifié votre situation et que vous avez pris votre décision, vous vous demandez comment faire ?
Pour en savoir plus « Définir et atteindre vos objectifs commerciaux » et voir la vidéo
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