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Toute l’équipe DAVPRO vous présente ses meilleurs vœux pour 2015.

2014 a été une année éprouvante pour de nombreuses entreprises. Certaines en ont profité pour faire appel à nous afin de les aider à mettre en place une proximité avec leurs clients, et nous les remercions.

2015, est maintenant le moment de dresser le bilan sur notre activité 2014. Ainsi sur notre blog, nous avons publié 55 nouveaux articles sur la relation client, dont 2 vidéos et plusieurs autres vidéos sont en cours, ainsi que le lancement des cours en ligne. Si vous ne les avez pas encore vus, découvrez-les. Ils vous aideront à mieux construire la relation avec vos clients et à développer vos ventes.

Vous avez aussi été nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux, nombreux à télécharger nos e-books gratuit ou le catalogue de formation, suivre les cours en ligne, à vous procurer nos e-books … et vous êtes toujours aussi nombreux à suivre nos formations pratiques.

En 2015, nous comptons vous proposer plus de formations en ligne sur des thématiques pratiques. Le but est de vous aider à répondre à une problématique commerciale par des formations pratiques que vous pouvez suivre lors d’un atelier, ou en toute autonomie et appliquer directement. Car même si vous ne pensez pas pouvoir y arriver seul, le parcours que nous vous proposons est conçu pour vous amener naturellement vers la pratique de la notion abordée, étape par étape, pour vous aider à réaliser vos vœux de développement commercial.

En ce début d’année 2015, le thème qui nous anime et que vous avez été nombreux à sélectionner est la conception de votre offre de services. Car outre l’idée de service que vous avez fait naître et que vous avez basé sur votre savoir-faire, la question qui se pose alors souvent est : comment en faire une offre de services ?

C’est à cette question que répond la formation « Concevoir une offre de service » disponible sur notre site de e-learning, dont la version sous le format e-book, verra le jour dans les mois à venir et que vous pourrez acquérir sur notre site. Ceux qui préfèrent la version audio pourront aussi se le procurer. En attendant, vous pouvez dés à présent suivre cette formation « Concevoir une offre de service » en e-learning sur notre site.

Vous pouvez également effectuer sur notre site de formation, votre diagnostic marketing. Un diagnostic portant sur les six rubriques de la relation client que sont : le produit ou le service, les clients, le prix, le relationnel, la communication et le potentiel de développement de votre activité. Ces diagnostics peuvent être effectués séparément ou tous ensemble, dans le cadre du diagnostic complet, beaucoup plus intéressant, puisque l’analyse simultanée des six rubriques révèle plusieurs pistes de développement.

Si vous voulez commercialiser rapidement votre produit ou service, préférez le diagnostic complet.

Vous avez certainement des choses à dire, alors, allez-y !