L’offre de services est incontournable pour commercialiser un service et définir une offre de services est une activité primordiale avant de lancer l’offre sur le marché. En particulier, pour les activités de conseils et d’accompagnements, elle représente la clé de la réussite. Autant dire que bien définie, l’offre de services sera un succès sur le marché. En revanche, mal définie vous êtes assuré de perdre votre temps et de l’argent, car vous n’arriverez pas à convaincre vos prospects.

Pourtant, concevoir une offre de services n’est pas une tâche facile et la question qui revient incessamment lorsque vous êtes confronté à cette tâche est : « Comment s’y prendre et aller à l’essentiel tout en restant efficace ? » C’est à la réponse à cette question, que s’attache cet article, afin de vous apporter la solution une fois pour toute.

Puisque DAVPRO est spécialiste de la relation client, notre solution pour concevoir votre offre de services est imprégnée de l’aspect relationnel qui renforce votre offre de services et vous permet d’instaurer une relation durable avec vos clients et donc de développer des ventes souvent renouvelées.

En suivant nos conseils fournis dans cet article et les suivants, vous irez à l’essentiel là où de nombreux dirigeants vont à tâtons en se cherchant et en perdant leur temps. Mais avant d’aborder cette étape, vous trouverez ce qu’on entend par une offre de services au chapitre I, puis vous identifierez les situations dans lesquelles vous devez impérativement travailler votre offre de services et qui fera l’objet du chapitre II. Le chapitre III sera consacré aux avantages et bénéfices que vous pouvez tirer du simple fait de préparer votre offre de services. Dès lors, au chapitre IV, vous serez prêt pour découvrir les principes fondamentaux à la base de la réussite d’une offre de services. Enfin, le moment tant attendu sera consacré aux étapes successives à parcourir pour concevoir votre offre de services.

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