Toute l’équipe DAVPRO vous présente les meilleurs vœux pour 2016.

L’année 2015 s’est achevée. Lorsque nous faisons une rétrospection sur les événements qui ont marqué cette année 2015, nous nous sentons reconnaissants envers nos clients qui nous ont montré leur immense soutien et nous ont fait confiance, en nous confiant leurs projets.

 

2 015 a été une année porteuse et plusieurs entreprises en ont profité pour mettre en place une proximité avec leurs clients en faisant appel à nous, et nous les remercions.

2016, représente l’opportunité pour vous de faire le bilan sur notre activité. Ainsi, sur notre blog, nous avions publié :

– Une soixantaine de nouveaux articles sur la relation client.

– Deux vidéos sur notre chaîne YouTube

– Des cours en ligne pour vous aider à mieux construire la relation avec vos clients. Vous trouverez ainsi nos cours sur Udemy et sur notre site e-learning.

Vous êtes aussi nombreux à télécharger nos e-books gratuits.

Nos formations pratiques ont toujours du succès, et vous pouvez télécharger le catalogue sur notre site ou consulter la liste des formations sur notre site.

En 2016, nous comptons vous proposer plus de formations en ligne sur des thématiques pratiques plus courtes. Le but est de vous aider à répondre à une problématique commerciale par des formations pratiques que vous pouvez suivre en toute autonomie. Grâce à ces formations, vous arrivez étape par étape à acquérir des notions importantes qui vous aideront à développer votre activité commerciale.

En ce début d’année, le thème qui nous passionne le plus pour vous, et vous avez été nombreux à le vouloir, concerne la rédaction de vos e-books. Nous travaillons actuellement sur le développement d’un logiciel qui vous aidera dans cette tâche. Vous pourrez alors vous servir de ce logiciel pour préparer le plan de votre livre et rédiger votre e-book, pour générer des prospects par exemple. Nous vous tiendrons au courant et vous expliquerons tout cela, dès son lancement.

Vous pouvez effectuer sur notre site, votre diagnostic marketing relationnel. Il porte sur les six rubriques de la relation client qui sont : produit ou service, clients, prix, relationnel, communication et le potentiel de développement de votre activité.

Ces diagnostics peuvent être effectués séparément, ou tous ensemble. Dans ce dernier cas, il s’agit du diagnostic complet, qui s’avère beaucoup plus intéressant, puisqu’il vous révèle plusieurs pistes pour votre développement en analysant toutes le potentiel de vos 6 rubriques.

Si vous voulez commercialiser rapidement votre produit ou service, préférez le diagnostic complet.

En 2016, nous comptons aussi mettre à votre disposition plusieurs logiciels pour vous aider à développer votre activité.

À bientôt sur DAVPRO