Description
Les marchés étant de plus en plus dynamiques, tous les jours de nouveaux acteurs apparaissent et bouleversent l’ordre établi. Dans un tel contexte, la seule manière d’assurer un développement commercial serein est de définir tous les ans votre plan d’actions commerciales. Cette formation vous permet d’apprendre comment définir le vôtre.
Programme
  • Diagnostic : Le point sur votre activité commerciale
  • Comprendre votre environnement et trouver des pistes de développement en fonction du diagnostic précédemment effectué
  • Définir vos objectifs commerciaux
  • Pratiques : Définir et préparer vos actions sur un an
  • Bilan de la séance
Objectif
A la fin de la formation, vous avez les informations importantes pour préparer votre futur.

Vous savez comment se comporte votre marché. Qui sont les acteurs, quels rôle jourent-ils jouent et quel sera le vôtre.

Vous définissez vos actions et préparez votre plan d’actions

Tarif

Nous consulter

Durée :

2 jours

Lieu de formation:

Grenoble ou Meylan

Pré-requis:

Avoir un produit ou offre de services
Nombre de places limité à 10 participants