Description
Le diagnostic quel qu’il soit, marketing ou commercial est important pour votre développement commercial. Il vous assure de l’efficacité de votre démarche commerciale et vous fait gagner du temps et de l’énergie dans vos actions commerciales.
Programme

Le diagnostic porte sur : un seul produit, le prix, les clients, la communication, la relation client et le développement de votre activité toujours pour ce produit choisi initialement. Vous réalisez votre diagnostic commercial relation client. Nous vous confrontons les résultats avec ceux d’une autre analyse pour en ressortir les axes stratégiques.

  • Point sur votre situation actuelle
  • Présentation : Introduction au diagnostic marketing relation client, et présentation de la méthode relation client
  • Pratiques : Diagnostic et échange en entretien individuel sur vos résultats.
  • Bilan de la séance

NB : prévoir au moins deux heures de travail individuel avant la formation. Le contenu de cette préparation vous sera envoyé en même temps que votre confirmation d’inscription.

Objectif
Pour le produit que vous aurez choisi, le diagnostic vous permet d’en avoir une idée claire, de savoir comment le commercialiser rapidement, d’identifier ce qui vous reste à faire pour faciliter cette commercialisation et à quelle échéance (court, moyen et long terme). Vous devez aussi savoir si vos cibles sont les bonnes (celles à privilégier pour vendre vite), identifier les outils de communication efficaces en fonction de vos moyens financiers. Le relationnel à mettre en place…

Tarif

255 €

(-20% jusqu’au 15 décembre 2013)

Durée :

4h

Lieu de formation:

Grenoble ou Meylan

Pré-requis:

Avoir un produit ou offre de services
Nombre de places limité à 10 participants

Contact

Email

contact@davpro.fr

Address

Rue Thiers - Grenoble