Description

Dans votre démarche relation client, «Se présenter efficacement » est important pour l’évolution de votre activité. En effet, lorsque vous vous présentez bien, vous transformez automatiquement vos interlocuteurs en clients à défaut en votre porte-parole.

Certes en tant qu’entrepreneur ou même dirigeants vous avez l’habitude de vous présenter. Mais, pour quels résultats suite à votre présentation?

S’il ne se passe rien, c’est que vous passez à côté de plusieurs opportunités, parce que vous n’avez pas su impliquer votre interlocuteur, ou lui montrer comment vous pouvez l’aider en personne ou ses proches.

Programme

L’importance et le but d’une présentation.

  • Partir de votre présentation actuelle pour déterminer vos points forts (à mettre en avant) et vos points faibles (à corriger).
  • Collecter les informations
  • Organiser les informations
  • Rédiger et finaliser
  • Tester votre présentation
  • Bilan de la séance

 

NB : prévoir au moins deux heures de travail individuel avant la formation. Le contenu de cette préparation vous sera envoyé en même temps que votre confirmation d’inscription.

Objectif

Vous devez avoir une présentation claire de vous pour un objectif donné, et qui suscite la curiosité de votre interlocuteur.

Tarif

255 €

/ person

Durée :

4 heures

Lieu de formation:

Grenoble ou Meylan

Pré-requis:

Aucun
Nombre de places limité à 6 participants

Pré-requis: Avoir un produit ou une prestation de service..