Base de données commerciales

Introduction à la base de données commerciales

La base de données commerciales regroupe en un seul endroit l’ensemble des données clients et l’historique des achats.

Une bonne base de données clients vous permet de comprendre le comportement de vos clients. C’est un véritable levier pour votre développement commercial.

La constitution de la base de données commerciale est simple. Il suffit d’être un peu rigoureux et discipliner. La base de données se constitue en saisissant à chaque fois les coordonnées de vos contacts.

Toutefois, pour qu’elle soit exploitable, vous devez la constituer après réflexion, afin de disposer de toutes les informations nécessaires le moment venu pour comprendre vos clients et pouvoir leur apporter une réponse personnalisée.

Quand constituer une base de données commerciale ?

Vous pouvez constituer vous-même votre base de données clients dès le démarrage de votre activité. Vous pouvez l'acquérir puis l’enrichir après l’avoir exploité.

Souvent, vous aurez recours à une base de données au moment du lancement de votre produit, pour informer, vous faire connaître et vendre votre produit.

DAVPRO vous aide Ă  :

- Définir les informations importantes à documenter dans votre base de données commerciales.

- Choisir votre outil de gestion de la relation client qui vous aidera dans la constitution de votre base de données commerciales

- Analyser vos données pour comprendre vos clients et bâtir une relation client sereine

Vous pouvez aussi remplir ce formulaire pour une demande d'étude personnalisée, ou nous envoyer un mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre réseau

Atteindre vos objectifs

Atteindre objectif commerciaux  Ensemble réussissons vos projets, atteignons vos objectifs !

 

Login

Merci pour votre remarque

Email:
Objet:
Message:
How many eyes has a typical person?