Diagnostic de votre relation client
Le diagnostic permet de déceler les points faibles de votre démarche de commercialisation. Identifiée plus tôt dans le processus il vous aide à agir sur les paramètres essentiel de votre relation client. Rappelons les six paramètres importants de la démarche relation client :
Rubrique | Description | Accès au diagnostic |
Produit ou service |
 C'est le pilier des la relation
 car c'est grâce à lui que la relation client existera. En savoir plus sur le diagnostic Produit/Service |
 |
Prix |
 composante importante.
 Mal fixé, il entraine l'arrêt de votre activité.  Bien fixé, il vous fera connaître le succès. En savoir plus sur le diagnostic Prix |
 Commencez |
 Communication |
 Utiliser les moyens de communication les plus efficaces  pour joindre vos cibles et gagner du temps. En savoir plus sur le diagnostic communication |
 Commencez |
 Client |  Connaître vos cibles et vos clients pour mieux répondre à leurs attentes. |  Commencez |
 Relationnel |
 Quel relationnel mettre en place pour  répondre de manière pertinente à vos cibles. |
 Commencez |
 Potentiel de l'activité |  Aucune activité ne peut se développer sur un marché restrein. |  Commencez |
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Nous vous conseillons de les faire tous pour votre produit ou service. A chaque fois, le faire pour un seul produit ou service.
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