Diagnostic de votre relation client

Le diagnostic permet de d√©celer les points faibles de votre d√©marche de commercialisation. Identifi√©e plus t√īt dans le processus il vous aide √† agir sur les param√®tres essentiel de votre relation client. Rappelons les six param√®tres importants de la d√©marche relation client :

Rubrique Description Accès au diagnostic

Produit ou service

 C'est le pilier des la relation

¬†car c'est gr√Ęce √† lui que la relation client existera. En savoir plus sur le diagnostic Produit/Service

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Prix

 composante importante.

 Mal fixé, il entraine l'arrêt de votre activité.

¬†Bien fix√©, il vous fera conna√ģtre le succ√®s. En savoir plus sur le diagnostic Prix
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 Communication

 Utiliser les moyens de communication les plus efficaces

 pour joindre vos cibles et gagner du temps. En savoir plus sur le diagnostic communication

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¬†Client ¬†Conna√ģtre vos cibles et vos clients pour mieux r√©pondre √† leurs attentes. ¬†Commencez
 Relationnel

 Quel relationnel mettre en place pour

 répondre de manière pertinente à vos cibles.

 Commencez
 Potentiel de l'activité  Aucune activité ne peut se développer sur un marché restrein.  Commencez

 

Nous vous conseillons de les faire tous pour votre produit ou service. A chaque fois, le faire pour un seul produit ou service.

 

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