FORMATIONS PRATIQUES

Objectif: Vous devez avoir une présentation claire de vous pour un objectif donné, et qui suscite la curiosité de votre interlocuteur.

Savoir se présenter et présenter son activité efficacement

Objectif: Vous devez avoir une présentation claire de vous pour un objectif donné, et qui suscite la curiosité de votre interlocuteur.

Présenter votre offre de produit ou de services efficacement

Objectif: A l’issu de cette formation vous devez savoir partir de la définition de votre produit, pour préparer sa présentation, afin de le présenter pour des résultats pertinents et efficaces.

Démarche pour trouver des clients

Objectif: L’objectif de cette formation est de vous préparer à trouver vos clients. A la fin de la formation vous devez savoir à qui proposer vos produits ou prestations, comment commercialiser vos produits et disposer de votre plan d’actions commerciales.

Définir votre offre de produit ou de services

Objectif: Cette préparation doit vous permettre de définir et formuler aisément votre offre de produit ou de service. Définir précisément la prestation et son périmètre, et ses composantes.

Définir et préparer votre plan d'actions commerciales

Objectif: A la fin de la formation, vous avez les informations importantes pour préparer votre futur. Vous savez comment se comporte votre marché. Qui sont les acteurs, quels rôle jourent-ils jouent et quel sera le vôtre. 

Définir et atteindre vos objectifs commerciaux

Objectif: A la fin de cette formation, le stagiaire doit avoir compris l’importance de la définition de l’objectif ainsi que les conditions nécessaires à son atteinte. Il va clairement définir ses objectifs commerciaux

Construire votre proposition unique de vente - l'élément distinctif de votre produit ou service

Objectif: Vous devez posséder votre proposition unique de vente à la fin de cette formation. 

Comment effectuer votre diagnostic commercial complet - méthode relation client

Objectif: Pour le produit que vous aurez choisi, le diagnostic vous permet d’en avoir une idée claire

Démarche commerciale relation client et accompagnement en groupe

Objectif: Formation : Vous devez acquérir une démarche commerciale efficace : identifier vos cibles, savoir vous différencier