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Services détaillés : conquérir des clients et développer les ventes

Nos services couvrent deux domaines du développement commercial: la Conquérir vos clients – Trouver des clients – Créer la relation avec vos clients  et le Manager vos ventes – Développer vos ventes.

1. La conquête de vos clients

inclut tout le processus de préparation de la vente jusqu’à l’obtention
de vos premiers clients. Nous vous proposons ici la méthode relation
client pour trouver efficacement les vôtres.

Vous trouverez dans cette rubrique tout ce qui concerne votre produit, de sa préparation, à son lancement : Définir et formaliser votre produit ou serviceLancement d’un nouveau produit ou service, Gestion de portefeuille produits.

Une fois que votre produit est prêt, il convient de passer à la stratégie marketing – Plan marketing pour conquérir vos clients, et/ou business plan, Gestion de portefeuille clients, …

Votre plan marketing sera traduit en plan d’actions commerciales, et vous préparez ainsi vos actions de communication – attention, il s’agit d’une communication efficace. Vous préparez aussi votre entretien commercial.

Le processus précédemment décrit
convient aux start-up ou entrepreneurs indépendants qui débutent leur
activité. Pour une entreprise déjà en activité ce processus sera
forcément défini suite au Diagnostic commercial et marketing.

2. Le management de vos ventes

vise à la fois la satisfaction de vos clients, puis leur fidélisation, en vue du développement de vos ventes.

Comme dans tout processus, la satisfaction et la fidélisation ne
s’improvisent pas. Elles sont le résultats d’un long processus que nous
vous invitons à mettre en place dès le début de la création de la
relation avec vos client. D’abord, quelle que soit votre activité, vous
devez dans la démarche relation client disposer d’une Base de données commerciales.

Dirigeants de TPE et PME vous pouvez en plus avoir besoin de plus de réactivité – réduction de vos délais de devis, commande, factures, la création de votre administration des ventes  si vous êtes dans l’industrie ou d’un  service client si vous êtes dans une société de service.

DAVPRO vous conseille, vous accompagne et vous forme dans la mise en place de tous ces processus.

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DAVPRO et vous pour votre développement commercial par la relation client : vous distinguer de la concurrence et bâtir une proximité avec vos clients.

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DAVPRO 38000 Grenoble France