Pré-Diagnostic

Diagnostic de votre relation client

Le diagnostic permet de déceler les points faibles de votre démarche de commercialisation. Identifiée plus tôt dans le processus il vous aide à agir sur les paramètres essentiel de votre relation client. Rappelons les six paramètres importants de la démarche relation client :

Rubrique Description Accès au diagnostic

Produit ou service

 C’est le pilier des la relation

 car c’est grâce à lui que la relation client existera. En savoir plus sur le diagnostic Produit/Service

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Prix

 composante importante.

 Mal fixé, il entraine l’arrêt de votre activité.

 Bien fixé, il vous fera connaître le succès. En savoir plus sur le diagnostic Prix

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 Communication

 Utiliser les moyens de communication les plus efficaces

 pour joindre vos cibles et gagner du temps. En savoir plus sur le diagnostic communication

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 Client  Connaître vos cibles et vos clients pour mieux répondre à leurs attentes.  Commencez
 Relationnel

 Quel relationnel mettre en place pour

 répondre de manière pertinente à vos cibles.

 Commencez
 Potentiel de l’activité  Aucune activité ne peut se développer sur un marché restrein.  Commencez

 

Nous vous conseillons de les faire tous pour votre produit ou service. A chaque fois, le faire pour un seul produit ou service.

 

DAVPRO et vous pour votre développement commercial par la relation client : vous distinguer de la concurrence et bâtir une proximité avec vos clients.

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