Le diagnostic permet de déceler les points faibles de votre démarche de commercialisation. Identifiée plus tôt dans le processus il vous aide à agir sur les paramètres essentiel de votre relation client. Rappelons les six paramètres importants de la démarche relation client :
Rubrique | Description | Accès au diagnostic |
Produit ou service |
C’est le pilier des la relation
car c’est grâce à lui que la relation client existera. En savoir plus sur le diagnostic Produit/Service |
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Prix |
composante importante.
Mal fixé, il entraine l’arrêt de votre activité. Bien fixé, il vous fera connaître le succès. En savoir plus sur le diagnostic Prix |
Commencez |
Communication |
Utiliser les moyens de communication les plus efficaces pour joindre vos cibles et gagner du temps. En savoir plus sur le diagnostic communication |
Commencez |
Client | Connaître vos cibles et vos clients pour mieux répondre à leurs attentes. | Commencez |
Relationnel |
Quel relationnel mettre en place pour répondre de manière pertinente à vos cibles. |
Commencez |
Potentiel de l’activité | Aucune activité ne peut se développer sur un marché restrein. | Commencez |
Nous vous conseillons de les faire tous pour votre produit ou service. A chaque fois, le faire pour un seul produit ou service.
DAVPRO et vous pour votre développement commercial par la relation client : vous distinguer de la concurrence et bâtir une proximité avec vos clients.
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DAVPRO 38000 Grenoble France