Introduction au suivi et mesure de vos actions :

Que ce soit pour la création, le développement ou le maintien de la relation avec vos clients, le suivi et les mesures de vos actions sont importantes. Elles vous permettent de détecter les dérives à temps et de les corriger.

Le suivi concerne vos indicateurs de performances commerciales ou de pilotage d’activité. Puisque nous sommes dans la relation client et que votre volonté est de développer votre chiffre d’affaires, vous choisirez les indicateurs pertinents et vous mettrez en place l’organisation adéquate pour développer et maintenir votre relation avec vos clients. Ainsi, vous répondrez à leurs exigences et vous assurerez leur satisfaction.

Quelle que soit l’étape de la relation client dans laquelle vous vous situez, vous aurez à écouter vos clients, mener des enquête de satisfactions.

Que vous apporte un suivi de votre activité ?

Suivi des contrats annuels de vos clients.

 

Objectifs fixez à vos différents services ou à vous-même, avec la volonté de les atteindre.

 

Outils de motivation de votre personnel,qui garantit vos résultats.

 

Votre tableaux de bord commercial.

 

Ecoutez vos clients, mesurez leur satisfaction et fidélité.

DAVPRO vous aide à :

  • Préparer vos indicateurs de performances pour accélérer vos ventes
  • Repérer et corriger les dérives pour atteindre plus facilement vos objectifs.
  • Donner de la visibilité à vos clients par des bilans d’activité.

Savez-vous que mettre en place des tableaux de bord c’est se donner les moyens de réaliser ses objectifs ?

Alors n’hésitez plus ! Remplissez ce formulaire pour une demande d’étude personnalisée, ou nous envoyer un mail contact AT davpro.fr